Les idées expérience client (9-13 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Canada Goose propose une expérience enneigée à Toronto, Walmart implique ses clients dans la gestion de leurs données et les consommateurs britanniques évitent les marques éco-irresponsables.

Je m'abonne
  • Imprimer
Trois quarts des consommateurs américains prévoient de retourner leurs cadeaux de Noël

Cette année, 77% des consommateurs aux Etats-Unis prévoient de renvoyer certains des objets qui leur auront été offerts et 20% pensent en retourner plus de la moitié, selon une étude menée par Oracle. "Les consommateurs donnent aux retailers leur argent mais ne leur promettent pas de le leur laisser", commente Kit Yarrow, spécialiste des comportements des shoppers.

A lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.