Les idées expérience client (9-13 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Canada Goose propose une expérience enneigée à Toronto, Walmart implique ses clients dans la gestion de leurs données et les consommateurs britanniques évitent les marques éco-irresponsables.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les consommateurs britanniques évitent les marques éco-irresponsables

77% des shoppers britanniques affirment avoir déjà pensé à éviter, voire boycotter, les marques de grande distribution sur la base de leur politique environnementale, selon une étude menée par l'institut Kantar. Une habitude partagée plus largement parmi les consommateurs les plus jeunes.

A lire sur Retail Gazette.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.