Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (2-6 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon met fin à son programme d'échantillonnage, PayPal s'offre un spécialiste du couponing et les consommateurs boudent les services de location de vêtements.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les clients réclament plus d'options de retour produit

Les consommateurs américains veulent pouvoir déposer plus largement leurs colis en magasin ou dans des points-relais en cas de retour produit, selon une étude menée par l'éditeur Narvar. Par ailleurs, 16% des consommateurs affirment avoir acheté un article de façon imprévue en allant rendre une commande qui ne leur convenait pas en magasin. 13% des clients rendent leurs commandes en point de vente.

À lire sur CNBC.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]