Les idées expérience client (5-9 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon teste les clubs de lecture, les achats sur rendez-vous entraînent une forte baisse d'activité en Belgique et l'American Dream "aurait mieux fait d'être emporté par un ouragan".

Je m'abonne
  • Imprimer
© S ROBIN Carrefour généralise l'heure silencieuse dans ses points de vente

Dans le cadre de son plan d'inclusion, Carrefour annonce le déploiement d''ne heure silencieuse hebdomadaire le lundi, de 14h à 15h à partir du 5 avril, dans 1240 magasins. Cette heure est destinée aux personnes atteintes de trouble de l'autisme et aux clients souhaitant réaliser leurs courses dans le calme. L'heure silencieuse est une première étape du plan d'action de l'enseigne, établi conjointement avec Autisme France, qui comprendra une facilitation de l'accès prioritaire aux caisses, de nouveaux pictogrammes en magasin, plus inclusifs, prenant davantage en compte les différentes formes de handicap.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]