Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (11-19 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Iceland Air lance le "hotline buddy", Amazon emploie des milliers de collaborateurs pour écouter ce que ses clients disent à Alexa et Asos revoit sa politique de retour.

Je m'abonne
  • Imprimer
© putilov_denis - Fotolia Les consommateurs réclament davantage de personnalisation

63% des consommateurs considèrent la personnalisation comme un prérequis et entendent être reconnus lorsqu'ils reçoivent des offres promotionnelles, selon une étude menée par RedPoint Global et The Harris Poll aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. 34% ont récemment vécu une expérience "très frustrante" lors d'un achat et 33% signalent des offres non pertinentes ou un échec du retailer à les identifier comme des personnes déjà clientes (à 31%).

À lire sur Retail Customer Experience.



La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet