Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (24-28 août)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le secteur du retail réclame l'autorisation du shopping à plusieurs en Belgique, Walmart en dit plus sur son futur programme Walmart+ et Tata Starbucks ouvre deux cafés tenus par des femmes en Inde.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans quelle mesure le Covid-19 a-t-il influé sur la fidélité client?

75% des consommateurs américains ont récemment essayé de nouvelles marques, méthodes d'achat ou de nouveaux magasins, en raison de ruptures de stocks au sein de leurs marques habituelles, selon une étude de McKinsey. L'indisponibilité d'un produit était la première cause des changements d'habitude au cours des deux mois écoulés aux États-Unis, devant les promotions et la découverte de tarifs plus bas.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet