Les idées expérience client (24-28 août)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le secteur du retail réclame l'autorisation du shopping à plusieurs en Belgique, Walmart en dit plus sur son futur programme Walmart+ et Tata Starbucks ouvre deux cafés tenus par des femmes en Inde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans quelle mesure le Covid-19 a-t-il influé sur la fidélité client?

75% des consommateurs américains ont récemment essayé de nouvelles marques, méthodes d'achat ou de nouveaux magasins, en raison de ruptures de stocks au sein de leurs marques habituelles, selon une étude de McKinsey. L'indisponibilité d'un produit était la première cause des changements d'habitude au cours des deux mois écoulés aux États-Unis, devant les promotions et la découverte de tarifs plus bas.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet