Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (27-31 août)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Marks&Spencer envoie ses téléconseillers face aux clients gâce à une IA, Zippin concurrence Amazon Go à San Francisco et L'Occitane ouvre un flagship expérientiel à New York.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Occitane ouvre un flagship expérientiel à New York

L'Occitane inaugure son vaisseau-amiral américain, situé au 555 Fifth Avenue. Le magasin mise sur un concept d'"experience-rich retail", incluant un flux vidéo live en provenance de son compte Instagram US, des vélos d'appartement placés face à une vue de la Provence, des tours en montgolfière virtuelle à 360 degrés et des massages. La marque-enseigne avait lancé l'an dernier un concept similaire dans son flagship de Toronto.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible [...]