Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (27-31 août)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Marks&Spencer envoie ses téléconseillers face aux clients gâce à une IA, Zippin concurrence Amazon Go à San Francisco et L'Occitane ouvre un flagship expérientiel à New York.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'assistant créé par l'alliance d'Alexa et Cortana dit ses premiers mots

La collaboration entre l'assistant intelligent Cortana de Microsoft et celui d'Amazon, Alexa, annoncée depuis un an, est effective aux États-Unis. Les consommateurs américains y ont accès lors d'une preview publique, annonce Microsoft via son blog. Certaines options telles que le streaming musical, les flahs info et les alarmes, ne sont pas encore activées mais devraient l'être prochainement. Les volontaires s'engagent à tester les nouvelles fonctionnalités lors de leur déploiement et à faire un retour sur le service afin de permettre son amélioration. Le but? Marier les deux assistants pour proposer une expérience sans couture sur tous les devices disponibles. Cortana et Alexa peuvent être mutuellement ajoutées en tant que "skill" sur l'autre système.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible [...]