Les idées expérience client

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart entraîne ses collaborateurs grâce à un jeu vidéo, les consommateurs réclament des programmes de fidélité plus incitatifs et Apple étend ses sessions "Today at Apple" gratuites.

  • Imprimer
Domino's récompense tous les fanatiques de pizza

À partir du 2 février, l'enseigne Domino's lancera un programme de fidélité d'un nouveau type: l'enseigne offrira des points à tous les consommateurs de pizza, y compris les clients de ses concurrents. Les aficionados sont pour cela invités à télécharger l'application et à prendre en photo la pizza qu'ils s'apprêtent à décorer. Après Burger King qui offrait des Whoppers à 1 cent s'ils étaient commandés depuis un McDonald's sur son application, Domino's démontre à nouveau l'inventivité des enseignes de restauration quand il s'agit de faire télécharger une application.

À lire sur Mobile Marketer.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet