Les 10 employeurs français les plus attractifs

Publié par Stéphanie Marius le

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt parmi les candidats potentiels en France. Le secteur du luxe arrive en tête.

Je m'abonne
  • Imprimer
Méthodologie

Pour estimer la popularité d'une entreprise, LinkedIn se fonde sur le nombre d'offres d'emploi (y compris le nombre de vues et de candidatures), l'engagement des membres vis-à-vis des contenus diffusés par l'entreprise et enfin, le taux de rétention, à savoir la capacité de l'entreprise à fidéliser ses salariés durant l'année écoulée.

Retrouver la suite du classement ici.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet