Les cinq petits détails des exposants qu'on a préféré
[Stratégie Clients] Animations, détails et mises en scène que nous avons relevés dans les allées du salon.
Je m'abonne
L'enquêtrice masquée du stand eodom, société de services de relation client en homeshoring
Pendant trois jours, elle a mené l'enquête sur la perception du homeshoring par le public du salon.

Le noeud papillon bleu roi du stand diabolocom/easiware
La directrice marketing d'easiware aurait apporté un soin tout particulier à cette petite touche finale.

La paroi tout en découpes du stand Genesys
Belle idée scénographique, nos félicitations au standiste.

La dégustation de brume sur le stand Oracle
Une expérience surprenante, inédite, et loin d'être désagréable...

Le costume de la victoire sur le stand Greenbureau
Un déguisement de téléphone géant qui a porté chance à l'entreprise pour sa battle d'hier soir sur les trophées Venus. Vainqueur sur la catégorie Relation Clients et Service Clients. Totalement dans la peau du personnage, ils ont réalisé une imitation incomparable d'un serveur vocal client saturé pour vanter les mérites d'un logiciel de rappel automatique intelligent.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies