Les cinq petits détails des exposants qu'on a préféré

Publié par le

[Stratégie Clients] Animations, détails et mises en scène que nous avons relevés dans les allées du salon.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'enquêtrice masquée du stand eodom, société de services de relation client en homeshoring

Pendant trois jours, elle a mené l'enquête sur la perception du homeshoring par le public du salon.

Vanina Prélat L'Herminier

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]