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Leroy Merlin se réinvente à Daumesnil

Publié par Claire Morel le

Du recrutement des équipes à l'aménagement des zones de vente en passant par les nouveaux services, le concept du magasin Leroy Merlin de Daumesnil (Paris 12ème) a pour promesse relationnelle d'accueillir le client comme un ami, mais aussi de respecter le principe de la symétrie des attentions.

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© Marc Bertrand Des services après l'achat

Après leurs achats, les clients peuvent retirer leur marchandise dans un lieu dédié, mais aussi louer une voiture électrique ou opter pour la livraison à domicile. Ces services ont également été pensés par rapport aux contraintes des Parisiens. Ils peuvent également louer du matériel pour effectuer leurs travaux. Nouveauté : le magasin accepte de reprendre des produits non utilisés qu'ils auraient achetés dans une autre enseigne de bricolage.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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