Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Havas Voyages invente l'Agence de Demain

Publié par Adrien Boussemart le

Proximité, digital, évasion, tels pourraient être les trois mots symbolisant le mieux l'Agence de Demain, le nouveau concept d'agence d'Havas Voyages. Mêlant proximité avec le client, objets digitaux et une décoration propice à l'évasion, Havas Voyages souhaite faire le lien entre univers d'exception, dernières technologies et expertise.

Je m'abonne
  • Imprimer

La wishlist

Avant même sa venue en agence, l'expérience du client débute. Chez lui, ce dernier pourra créer sa wishlist (ou liste de souhaits) et choisir les destinations intéressantes pour lui. A son arrivée, avec l'aide du Travel Planner, il pourra se rendre sur cette wishlist et présenter une idée bien précise des ses vacances idéales. En créant sa wish list en amont de sa venue en agence, le client peut présenter une idée bien précise de ses vacances idéales au Travel Planner. Ensuite, ils pourront dialoguer plus intimement sur les canapés.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet