Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Havas Voyages invente l'Agence de Demain

Publié par Adrien Boussemart le

Proximité, digital, évasion, tels pourraient être les trois mots symbolisant le mieux l'Agence de Demain, le nouveau concept d'agence d'Havas Voyages. Mêlant proximité avec le client, objets digitaux et une décoration propice à l'évasion, Havas Voyages souhaite faire le lien entre univers d'exception, dernières technologies et expertise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Parcours fluidifié via le Travel Planner

Pour donner à ses clients une meilleure expérience client, l'Agence de Demain offre un parcours fluidifié grâce à de nombreux outils. A son arrivée à l'agence, son profil pourra être reconnu automatiquement. Chez lui, il pourra au préalable créer sa wishlist (liste de souhaits) via son compte et il aura la possibilité ensuite de poursuivre son parcours avec le Travel Planner, nouvelle dénomination de l'agent de voyage, en agence. Avant même le voyage, le parcours client se retrouve simplifié comme le précise Sandra Jachet, directrice Retail de l'agence Lonsdale, à qui Havas Voyages a confié la conception du concept, " le voyage commence dans les murs de l'agence désormais ".

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet