Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Élisez le Directeur Client de l'année 2016

Publié par le

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur Client de l'Année 2016. À vous de voter parmi les six personnalités présélectionnées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Barbara de Labriffe, Customer Experience Associate Director de Bristol-Myers Squibb

Améliorer l'expérience des professionnels de santé et surtout des patients en leur facilitant l'accès aux soins et à l'innovation, telle est la feuille de route de Barbara de Labriffe, nommée l'année dernière, à 37 ans, directrice de l'expérience client de Bristol-Myers Squibb (BMS), laboratoire bio pharmaceutique. "À l'origine, une entreprise comme la nôtre est davantage tournée vers l'innovation thérapeutique que vers l'expérience client", confie-t-elle. Depuis un an, Barbara de Labriffe a donc tenté d'insuffler une "culture client" aux équipes. Pour ce faire, elle a conçu une démarche baptisée "close the loop " [NDLR, boucler la boucle], qui s'appuie sur la collecte d'avis et de recommandation des professionnels de santé. Les répondants sont systématiquement recontactés par des membres de la direction afin d'initier une conversation constructive et de recueillir leurs verbatims et suggestions...

Lisez la suite de son portrait en cliquant sur ce lien.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet