Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Crédit Agricole Ile-de-France rénove ses agences

Publié par Claire Morel le

Dans le cadre de son plan de développement "Ambitions 2015" dédié entre autres à la satisfaction client, le Crédit Agricole Ile-de-France investit 250 millions d'euros en 3 ans. L'un des investissements porte sur le nouveau format d'agence qui allie digital et montée en compétences des conseillers.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Yves Forestier-Alkama Le salon digital

Un espace interactif et un bar à Apps est également disponible, à découvrir soi-même ou avec un conseiller. Équipé d'écrans tactiles et de tablettes, il permet notamment de découvrir les outils digitaux développés à l'attention des clients. Il vient compléter le libre-service bancaire, qui favorise l'autonomie dans la gestion des opérations courantes. Avant de partir, le client peut donner son avis avec son mobile en flashant un QR code.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet