Automobile : 6 clés pour améliorer la qualité de la relation client

Publié par Floriane Salgues le

Comment créer un lien efficace avec ses clients ? A l'occasion du Club Argus sur "la gestion de la relation client", Thierry Spencer, directeur associé de l'Académie du Service, pointe les six points de vigilance à travailler pour booster sa relation client.

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5) Mettre à profit chaque contact

35 % des clients du secteur automobile n'ont pas communiqué de données de contact, révèle l'étude Cultures Services de l'Académie du Service. D'où la nécessité de bien qualifier les leads... et de mettre à profit les informations à sa disposition. À l'instar du groupe Parot, situé en Gironde, qui a défini un cycle de vie de ses clients et des rendez-vous à l'occasion de leur anniversaire, par exemple. Ou, du groupe Lempereur, qui remercie les clients de leur visite par un SMS, après leur passage en concession.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

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