Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

De la fidélisation au membership : les clubs client les plus performants

Publié par José Roda le

Dans un contexte d'hyper-concurrence, les marques n'ont jamais accordé autant de valeur à leurs clients. Tisser et entretenir un lien de confiance, renforcer le sentiment d'appartenance à une communauté, partager des valeurs communes... Tour d'horizon des clubs clients les plus performants.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'esprit Kaporal dans un Klub...

Kaporal réalise un chiffre d'affaires annuel de 125 millions d'euros environ. L'enseigne de prêt-à-porter a développé un programme de fidélisation virtualisé. Le Klub Kaporal est lié à une application mobile appelée Le Klub. Comptant près de 800 000 membres, appelés Klubers, le programme repose sur une inscription gratuite donnant droit à différents avantages. Une mécanique performante puisque, selon la marque, l'écart de panier moyen entre Kluber et non-Kluber s'établit à 13 % environ et la fréquence d'achat est supérieure de 5 % en moyenne.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet