En ce moment En ce moment

Nature & Découvertes s'installe à la Fnac de la Rochelle

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Nature & Découvertes s'installe à la Fnac de la Rochelle

Après l'acquisition de Nature & Découvertes, finalisée en juillet dernier, le groupe Fnac Darty annonce l'ouverture du premier shop-in-shop Nature & Découvertes au sein de la Fnac La Rochelle le 26 septembre prochain. Première synergie des deux groupes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le premier shop-in-shop (corner d'une marque à l'intérieur d'un autre magasin) Nature & Découvertes débarque à la Fnac La Rochelle. Après le rachat annoncé en avril et finalisé en juillet dernier de la marque spécialisée dans les produits naturels et le bien-être, le magasin de la Fnac La Rochelle, d'une superficie de 1 800 mètres carrés, accueillera le 26 septembre un corner de 100 mètres carrés dédié à Nature & Découvertes.

Animé par les vendeurs Fnac, qui ont bénéficié d'une formation auprès des équipes de Nature & Découvertes, ce corner disposera d'une offre produit représentative de l'enseigne : activités nature, bien-être, décoration, jeux-jouets axés plein air et Montessori, saveurs et senteurs...

"Nous sommes fiers d'implanter le premier shop-in-shop Nature & Découvertes au sein de la Fnac La Rochelle et d'étendre l'offre proposée à nos clients, commente Benoit Jaubert, directeur exploitation Fnac Darty. La Fnac renforce ainsi son statut d'enseigne destination cadeau et enrichit son offre bien-être."

De nouveaux corners déployés en France et en Espagne d'ici la fin de l'année

Après un shop-in-shop digital lancé mi-septembre, cette première synergie physique incarne l'acquisition annoncée il y a quelques mois par le groupe. "L'objectif pour Fnac Darty est de capitaliser sur la forte notoriété de la marque Nature & Découvertes, ainsi que son ADN et ses valeurs communes à l'enseigne Fnac, afin de renforcer son offre de produits autour des segments du bien-être et de la consommation engagée de produits naturels", explique le Groupe dans son communiqué.

De nouveaux projets communs entre les enseignes Fnac et Nature & Découvertes, notamment au travers de corners dédiés en magasin, devraient voir le jour d'ici la fin de l'année 2019, en France et en Péninsule Ibérique.


Je m'abonne

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet