no pic

Sihem Fekih

Ses publications :

[Australie] La marque de cosmétiques Aesop primée pour son service clients
Stratégies

[Australie] La marque de cosmétiques Aesop primée pour son service clients

Par Sihem Fekih

La marque de cosmétiques australienne vient d'obtenir une des meilleures notes de l'enquête sur le service clients menée par BE Brands. Aesop a donc été évaluée sur six critères [...]

[États-Unis] Macy's invite Best Buy pour attirer la jeune clientèle
Data room

[États-Unis] Macy's invite Best Buy pour attirer la jeune clientèle

Par Sihem Fekih

Macy's met à disposition de l'enseigne spécialisée dans l'electroménager, Best Buy, un corner dans dix de ses magasins, afin d'augmenter la fréquentation de plus jeunes clients. [...]

Birchbox lance une opération séduction dans les boutiques Gap Body
Stratégies

Birchbox lance une opération séduction dans les boutiques Gap Body

Par Sihem Fekih

Depuis mi-juillet, les clients de Gap Body dans quelques grandes villes américaines peuvent découvrir les nouveautés produits de l'enseigne cosmetique en ligne. Un partenariat [...]

Comment Apple et AirBnB valorisent la cocréation avec leurs clients
Data room

Comment Apple et AirBnB valorisent la cocréation avec leurs clients

Par Sihem Fekih

Souvent dépeintes comme les dernières business success story, les entreprises comme Apple et AirBnB ont mis au point une stratégie de cocréation avec leurs clients les plus [...]

Google planche sur une fonction d'appel intégrée aux sites mobiles
Outsourcing

Google planche sur une fonction d'appel intégrée aux sites mobiles

Par Sihem Fekih

Pour améliorer la fluidité de l'expérience client depuis un smartphone, Google travaille sur l'intégration de la fonction appel dans les sites mobiles. Le géant américain [...]

Le service clients d'Ethiad Airways récompensé pour la quatrième fois
Outsourcing

Le service clients d'Ethiad Airways récompensé pour la quatrième fois

Par Sihem Fekih

La compagnie aérienne Ethiad Airways a remporté le prix du meilleur centre d'appels de son industrie et le prix de la meilleure stratégie de développement de carrière et [...]

Fuite de données confidentielles dans les centres de contacts AT&T
Outsourcing

Fuite de données confidentielles dans les centres de contacts AT&T

Par Sihem Fekih

L'opérateur américain AT&T est condamné à une amende de 25 millions de dollars après que des employés de ses centres de contact aient divulgué des données confidentielles [...]

Un nouveau centre de contacts en Roumanie
Outsourcing

Un nouveau centre de contacts en Roumanie

Par Sihem Fekih

La Roumanie accueille prochainement un nouveau centre de contacts dans le centre du pays.

Les Philippines, nouvel eldorado des centres de contact
Outsourcing

Les Philippines, nouvel eldorado des centres de contact

Par Sihem Fekih

Avec près 800 000 emplois attendus pour 2015, les Philippines détrônent l'Inde et deviennent la nouvelle capitale mondiale des centres de contact, selon le site Manila Standard [...]