
Sihem Fekih
Ses publications :
Par Sihem Fekih
La marque de cosmétiques australienne vient d'obtenir une des meilleures notes de l'enquête sur le service clients menée par BE Brands. Aesop a donc été évaluée [...]
Par Sihem Fekih
Les conseillers de clientèle American Express ont confirmé le lancement du service Apple Pay au Canada le 17 novembre.
Par Sihem Fekih
Le New York Times et Google se sont associés pour proposer aux lecteurs du journal une expérience unique : découvrir une série de quatre reportages en réalité [...]
Par Sihem Fekih
Au lendemain des attaques terroristes qui ont touché la capitale, l'opérateur américain AT&T a décidé de rembourser toutes les communications de ses abonnés vers [...]
Par Sihem Fekih
Macy's met à disposition de l'enseigne spécialisée dans l'electroménager, Best Buy, un corner dans dix de ses magasins, afin d'augmenter la fréquentation de plus [...]
Par Sihem Fekih
Depuis mi-juillet, les clients de Gap Body dans quelques grandes villes américaines peuvent découvrir les nouveautés produits de l'enseigne cosmetique en ligne. Un [...]
Par Sihem Fekih
Moins de produits, un meilleur affichage et une nouvelle application mobile en déploiement... Voilà le nouveau projet de la chaîne de restauration rapide [...]
Par Sihem Fekih
Si le regroupement des activités de télérecrutement et de collecte des dons de sang a démarré en 2011, faisant passer le nombre de centres de contacts de 26 à 3, [...]
Par Sihem Fekih
Souvent dépeintes comme les dernières business success story, les entreprises comme Apple et AirBnB ont mis au point une stratégie de cocréation avec leurs clients [...]
Par Sihem Fekih
2 000 participants sont attendus pour la nouvelle édition de Call Center Week à Las Vegas du 15 au 19 juin.
Par Sihem Fekih
Uninor veut ouvrir 200 hubs éducatifs pour aider ses clients à maîtriser les nouveaux outils et services liés aux smartphones.
Par Sihem Fekih
L'opérateur américain AT&T est condamné à une amende de 25 millions de dollars après que des employés de ses centres de contact aient divulgué des données [...]
Par Sihem Fekih
La ville de Regina perd 200 postes agents après l'annonce de la réduction des effectifs de Staples.
Par Sihem Fekih
La compagnie aérienne Ethiad Airways a remporté le prix du meilleur centre d'appels de son industrie et le prix de la meilleure stratégie de développement de [...]
Par Sihem Fekih
Pour améliorer la fluidité de l'expérience client depuis un smartphone, Google travaille sur l'intégration de la fonction appel dans les sites mobiles. Le géant [...]
Par Sihem Fekih
La Roumanie accueille prochainement un nouveau centre de contacts dans le centre du pays.
Par Sihem Fekih
Avec près 800 000 emplois attendus pour 2015, les Philippines détrônent l'Inde et deviennent la nouvelle capitale mondiale des centres de contact, selon le site [...]