Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

iDBus fait appel à Emakina pour réaliser son site web
Stratégies

iDBus fait appel à Emakina pour réaliser son site web

Par Dominique Fevre

iDBus, le service de transport en autocar de la SNCF pour les longues distances, met en service un nouveau site d'information et de réservation en ligne. L'agence [...]

Contrex fait sa série sur les médias sociaux
Stratégies

Contrex fait sa série sur les médias sociaux

Par Dominique Fevre

Contrex communique sur les réseaux sociaux avec une mini série intitulée Ma Cook'expérience. La réalisation de ce feuilleton en cinq épisodes a été [...]

Infor acquiert Orbis Global
Techno & UX

Infor acquiert Orbis Global

Par Dominique Fevre

Avec l'acquisition d'Orbis Global, Infor enrichit sa suite Infor Epiphany et optimise les fonctionnalités CRM de son application. L'idée ? Améliorer la gestion des [...]

La marque face à la révolution client
Data room

La marque face à la révolution client

Par Dominique Fevre

Dans son livre: "La marque face à la révolution client", Yan Claeyssen, coprésident d'ETO, détaille, entre autres, le Vendor Relationship Management (VRM). Il [...]

Return Path achète Context.IO
Techno & UX

Return Path achète Context.IO

Par Dominique Fevre

Return Path achète Context.IO, l'éditeur d'API permettant aux développeurs d'intégrer des données e-mail au sein d'applications. En parallèle, Return Path investit [...]

wdm.directinet crée l'indice de pouvoir d'achat
Marketing Client

wdm.directinet crée l'indice de pouvoir d'achat

Par Dominique Fevre

Lors du salon VAD- e-commerce organisé à Lille, les 23 et 24 octobre 2012, wdm.directinet a annoncé la création de l'indice du pouvoir d'achat. Le spécialiste de [...]

Quelles entreprises se soucient de leur e-réputation ?
Data room

Quelles entreprises se soucient de leur e-réputation ?

Par Dominique Fevre

Les entreprises gèrent-elles correctement leur e-réputation ? Quels moyens humains y consacrent-elles ? Quels sont leurs projets pour améliorer leur notoriété sur [...]

Selligent fait affaire avec Chronodrive
Techno & UX

Selligent fait affaire avec Chronodrive

Par Dominique Fevre

En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses équipes, déployer des scénarios automatisés et accroître la [...]

“Les call centers sont indispensables”
Outsourcing

“Les call centers sont indispensables”

Par Dominique Fevre

Ernan Roman, fondateur et président d'ERDM, auteur américain de plusieurs ouvrages sur le marketing relationnel, reste convaincu de la nécessité et de la [...]

CheetahMail se refait une beauté
Marketing Client

CheetahMail se refait une beauté

Par Dominique Fevre

Experian Marketing Services peaufine sa plateforme de gestion de campagnes e-mails et SMS. L'idée ? "Plus d'ergonomie", répond le spécialiste de l'e-mail marketing.

Novulys propose un service de smart CRM
Techno & UX

Novulys propose un service de smart CRM

Par Dominique Fevre

En partenariat avec Microsoft, la filiale de Diademys commercialise une nouvelle solution hébergée et gérée dans le cloud pour optimiser la relation client. Elle [...]

Bouygues Telecom s'offre un webzine grand public
Stratégies

Bouygues Telecom s'offre un webzine grand public

Par Dominique Fevre

Le mag – c'est le nom du webzine proposé par l'opérateur – se concentre sur les préoccupations quotidiennes des Français. Pour le réaliser, Bouygues Telecom a fait [...]

Retour haut de page