Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

Coriolis soutient l'opération Pièces Jaunes
Outsourcing

Coriolis soutient l'opération Pièces Jaunes

Par Dominique Fevre

Pour la cinquième année consécutive, l'entreprise participe à la collecte Pièces Jaunes. Pour ce faire, elle met à disposition son centre d'appels à Amiens, les 3 [...]

Bouygues Telecom est à nouveau certifié par l'Afnor
Outsourcing

Bouygues Telecom est à nouveau certifié par l'Afnor

Par Dominique Fevre

L'Afnor renouvelle la certification “Service sur les centres de relation client” de l'opérateur sur toutes ses activités grand public  : Internet, télévision, [...]

John Paul s'implante au Maroc
Techno & UX

John Paul s'implante au Maroc

Par Dominique Fevre

L'entreprise de conciergerie privée, qui a vu le jour en France en 2008, a décidé de se développer hors des frontières hexagonales. Après avoir implanté une [...]

Sitel recrute de nouveaux collaborateurs
Talents

Sitel recrute de nouveaux collaborateurs

Par Dominique Fevre

Après 550 emplois nets créés en 2010 à La Rochelle, Sitel poursuit l'expansion de son site. Elle ouvre 60 postes supplémentaires de conseiller clientèle et de [...]

Holy-Dis part à la conquête du marché espagnol
Outsourcing

Holy-Dis part à la conquête du marché espagnol

Par Dominique Fevre

A l'occasion du salon « Relación Cliente + Call Center 2011 », qui s'est tenu à Madrid, les 22 et 23 novembre, Holy-Dis présente la dernière version de son outil [...]

Outsourcia arrive chez AS-COM
Outsourcing

Outsourcia arrive chez AS-COM

Par Dominique Fevre

L'opérateur de centres d'appels Outsourcia initie une stratégie de croissance externe en prenant une participation importante dans la société AS-COM.

Retour haut de page