Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Philippe Lamboley, vice-président des ventes et du service clients Europe de Coca-Cola Entreprise

Publié par Bénédicte Gouttebroze le
  • Imprimer
Philippe Lamboley, vice-président des ventes et du service clients Europe de Coca-Cola Entreprise

Philippe Lamboley, précédemment vice-président national des ventes France de Coca-Cola Entreprise (CCE), est promu vice-président des ventes et du service clients Europe du spécialiste des boissons rafraîchissantes sans alcool. Il aura pour mission de développer à l'échelle européenne la stratégie de la relation-client et du contact point de vente de CCE sur tous les réseaux de distribution, alimentaire et hors-foyer. Carl Lescroart reprend le poste de vice-président national des ventes France.

Philippe Lamboley fait ses débuts chez Unilever. Il rejoint Coca-Cola Entreprise en 1995, où il occupe plusieurs postes de négociation au sein du département ventes et marketing et sur le terrain, en tant que directeur de la région commerciale Paris. En 2008 il devient vice-président des forces de ventes France. En six ans, il a profondément renforcé la relation client et a su développer les compétences de ses équipes commerciales, en proposant une nouvelle stratégie du contact client, avec notamment le lancement de la plateforme "Pro avec Vous".

Il reste basé au siège de Coca-Cola Entreprise France, à Issy-les-Moulineaux (92).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page