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Bénédicte Gouttebroze

Ses publications :

 

RGPD: zoom sur le consentement préalable
Marketing Client

RGPD: zoom sur le consentement préalable

Par Bénédicte Gouttebroze

Le Règlement européen sur la protection des données personnelles, voté en 2016 et qui entrera en application en mai 2018 (comprendre: les sanctions pourront [...]

Les assistants virtuels intelligents séduisent les clients
Data room

Les assistants virtuels intelligents séduisent les clients

Par Bénédicte Gouttebroze

89% des consommateurs souhaitent avoir des dialogues interactifs avec des assistants virtuels intelligents, selon une étude menée par Nuance Communications en [...]

Panorama du couponing dans le monde
Data room

Panorama du couponing dans le monde

Par Bénédicte Gouttebroze

Quelles sont les pratiques des consommateurs en matière de couponing? Quels sont les produits qui ont les faveurs des internautes selon les pays? CupoNation, [...]

Recommandation: le bouche-à-oreille reste incontournable
Data room

Recommandation: le bouche-à-oreille reste incontournable

Par Bénédicte Gouttebroze

La recommandation par bouche-à-oreille, une tendance dépassée? Pas du tout, selon une infographie réalisée par The Boston Consulting Group. Les recommandations de [...]

77 % des consommateurs français cherchent des promotions
Data room

77 % des consommateurs français cherchent des promotions

Par Bénédicte Gouttebroze

L'utilisation des coupons de réduction, en ligne ou en magasin, s'impose doucement en France. Selon une infographie réalisée par ma-Reduc.com, si les consommateurs [...]

Knowledge management en entreprise
Talents

Knowledge management en entreprise

Par Bénédicte Gouttebroze

Cet ouvrage décompose le processus du knowledge management, en commençant par la réalisation d'une cartographie des connaissances.

Manager avec ses émotions
Stratégies

Manager avec ses émotions

Par Bénédicte Gouttebroze

Plutôt que d'essayer de canaliser ses émotions, l'auteur propose une méthode pour les exploiter au mieux dans son quotidien.

Manager : devenez durable !
Stratégies

Manager : devenez durable !

Par Bénédicte Gouttebroze

Alors que désormais, “devenir durable” s'impose comme un objectif dans les entreprises, cet ouvrage vise à soutenir dans cette démarche les personnes qui se [...]

Osez manager ISO 26000 !
Talents

Osez manager ISO 26000 !

Par Bénédicte Gouttebroze

L'objectif de ce livre : aider les managers à accompagner leurs collaborateurs dans le développement de leur autonomie et de leur responsabilité sur les plans [...]

Le paradoxe du chimpanzé
Stratégies

Le paradoxe du chimpanzé

Par Bénédicte Gouttebroze

En situation de stress, qui n'a jamais réagi de manière impulsive, en se laissant déborder par ses émotions ? Cette impulsivité, le Dr Steve Peters la personnifie [...]

Le guide du client satisfait
Techno & UX

Le guide du client satisfait

Par Bénédicte Gouttebroze

Dans ce guide dédié au management des processus, chaque manager découvrira des outils utiles pour réaliser des prestations de qualité à moindre coût et ainsi [...]

Les chiffres du m-commerce en 2012
Stratégies

Les chiffres du m-commerce en 2012

Par Bénédicte Gouttebroze

Avec 19,4 millions d'utilisateurs de smartphones, le m-commerce prend son essor en France. Une opportunité de développement pour votre entreprise ? Le point en [...]

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