Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Publié par Christelle Magaud le

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des principales nominations.

Je m'abonne
  • Imprimer
Siaci Saint Honoré accueille Pierre de Rochebouët

Diplômé de l'ESLSCA Business School Paris, Pierre de Rochebouët vient d'être nommé directeur de la relation client dans la société de conseil et de courtage en assurance de biens et de personnes pour les entreprises. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il devra piloter et développer des grands comptes et ETI, participer au cross selling entre les différentes entités et expertises du groupe (notamment avec le métier assurance de personnes), déployer les services à fort potentiel avec les fonds d'investissement et contribuer à ce que les sociétés en portefeuille des fonds de Private Equity deviennent clientes de Siaci Saint Honoré.

Âgé de 60 ans, Pierre de Rochebouet débute sa carrière en 1981 au Lloyd's de Londres comme broker. En 1985, il rejoint le groupe Verspieren en tant que directeur de clientèle, puis devient directeur du développement entreprise et crée le département Banque et Finance.

En 2004, il rejoint Marsh au sein de l'équipe commerciale institutions financières. En 2008, il devient directeur du développement du département Private Equity and M&A (PEMA), puis de la stratégie au sein du département Global Risk Management en 2015.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet