Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Publié par Christelle Magaud le

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des principales nominations.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sébastien Passedouet vient jouer au PMU

Sébastien Passedouet devient directeur des services et de la relation client du PMU. Sébastien Passedouet a en charge le pilotage de l'ensemble de la stratégie et des opérations de la relation client, la performance et l'amélioration continue du service client, le support fonctionnel, les paris par téléphone et le service client.

Après des études universitaires de géographie, il s'est forgé une solide expérience dans le domaine de la relation clientèle, en exerçant ses talents auprès de DHL, Cegetel Service, SFR pendant une dizaine d'année, puis chez O2 Care Services, une entreprise spécialisée dans les services à la personne, où il était en charge du centre de contacts interne et des clients VIP, mais aussi du cadrage stratégique et du pilotage de la transformation de l'expérience client cross-canal.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet