Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Publié par Christelle Magaud le

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des principales nominations.

Je m'abonne
  • Imprimer
Chloé Beauvallet quitte le PMU pour BNP-Paribas

En février dernier, Chloé Beauvallet est promue directrice marketing Client chez BNP-Paribas. Elle est en charge du marketing client au sein de PACE, structure interne du groupe BNP Paribas ayant pour mission d'aider à la transformation des métiers des différentes filiales en France et à l'international au service de l'amélioration de l'expérience client.

Diplômée du Celsa, Chloé Beauvallet commence sa carrière en 1996 au sein de l'agence Edelman Rouet comme consultante en communication, puis comme responsable du service documentation. Consultante en communication chez I&E Consultants en 1998, elle rejoint Canal+ France en 2000 pour occuper la fonction de chargée de fidélisation. Elle évolue au poste de responsable rétention préventive, puis de responsable qualité et communication, avant de passer responsable projets et marketing clients de Canal+ Overseas. En 2001, elle devient directrice des services et de la relation client de PMU. Elle pilote notamment de A à Z le service clients qu'elle a monté et réorganisé.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet