Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

6 formations pour améliorer l'expression écrite des conseillers clients

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction présente sa sélection de formations centrées sur l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et la rédaction, destinées aux conseillers clients en centres de contacts mais également à leurs managers.

Je m'abonne
  • Imprimer

Orthopass, une formation reconnu et disponible en blended learning

- Bénéficiez-vous d'une certification concernant la qualité de vos formations ?

Orthopass bénéficie d'une labellisation OPQF (Office professionnel de qualification des organismes de formation) en cours d'instruction.

- Proposez-vous des formations certifiantes ? Lesquelles ?

2 formations certifiantes : remise à niveau en orthographe et remise à niveau en rédaction digitale (RNCP niveau II). Orthopass délivre un certificat sur lequel figure une note sur 1000.

- Etes-vous éligible au CFP ?

Oui, pour ces deux formations.

- Proposez-vous de l'e-learning ?

Oui, via une plateforme de MOOC vidéo composée de 30 modules.

- Avez-vous des clients parmi les centres de contacts, lesquels ?

AXA, Natixis, Bforbank, BNP, Orange, Air liquide (centres de contacts rattachés, services de communication, marketing, administratif)

- Quels sont vos tarifs ?

A partir de 325€/ personne pour une formation en intra. 149 euros par personne pour l'accès à la plateforme d'e-learning.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet