En ce moment En ce moment

Infographie 48% des entreprises répondent aux e-mails envoyés par leurs clients

Publié par Claire Morel le

Seules 48% des entreprises répondent aux e-mails qui leur sont envoyés. Un chiffre stable par rapport à 2011 (49%) qui révèle un dysfonctionnement du service client sur le Web, selon une étude d'Eptica.

  • Imprimer

Les internautes ne trouvent pas de réponse à 42% de leurs questions sur les sites web des marques. Pire : seules 48% des entreprises répondent aux e-mails qui leur sont envoyés. Au-delà du taux de réponse, l’étude d’Eptica indique que seuls 28,5% des retours sont pertinents.

Retrouver l'étude en détail et les 10 recommandations d'Eptica pour améliorer son service client sur le Web

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet