Infographie Les grands défis du retail en 2019

Publié par le

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé auprès de 1 400 dirigeants sur les défis du commerce de détail en 2019.

  • Imprimer

Digitaliser le parcours client, exploiter les données, protéger l'organisation, gagner en excellence opérationnelle : voici les quatre grands défis auxquels le retail devra répondre en 2019. Pour 94% des retailers, la priorité business n°1 consiste à réinventer l'expérience client à travers l'optimisation du parcours omnicanal, la digitalisation du point de vente, l'ultra personnalisation du service. L'intelligence artificielle est un accélérateur de la transformation digitale pour 58% des retailers. Et protéger les données est une priorité pour 84 % des retailers.



Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet