En ce moment En ce moment

Infographie Attendre, le cauchemar du client

Publié par Aurélie Baffert le

34 % des Français déclarent attendre trop longtemps au téléphone pour obtenir une réponse à leur question : c'est ce que révèle - entre autres - Diabolocom dans cette l'infographie, qui liste, canal par canal (téléphone, e-mail, etc.), le temps d'attente que le consommateur juge acceptable.

  • Imprimer

Source : http://www.diabolocom.com/fr/news/livreblanc_attendrecauchemarclient

Et entre le délai considéré comme raisonnable par les Français et la réalité du temps de réponse, il y a souvent... un temps certain !

Cette infographie est extraite du livre blanc de Diabolocom.

Source : Diabolocom

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet