En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client (20-25 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Mercure dévoile un bot "guide touristique", Abercrombie propose un nouveau concept de magasin et un centre commercial rennais accueille le robot Spoon, doté d'une personnalité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les réseaux sociaux, un canal d'information à part entière

Les lecteurs américains ont à peu près autant de chances d'accéder à une information par les réseaux sociaux que par un site ou une application d'un média (36% s'y informent). C'est ce que pointe une étude réalisée par Pew Research Center. Les autres canaux sont soit les e-mails et notifications envoyés directement par les médias, soit les articles partagés par des proches (e-mail ou SMS).

À lire sur Lemonde.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet