Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 entreprises lauréates du prix Excellence Client en 2019

Publié par Moïse Mensah le

L'édition 2019 du Prix Excellence Client, organisé par l'Académie du Service, offre un palmarès proche de l'année précédente. Un changement notable: Carglass, gagnant 2018 et bredouille cette fois-ci.

Je m'abonne
  • Imprimer

Picard

"Le client guide l'ensemble de nos actions au quotidien dans tous nos magasins, mais également lors de nos recrutements où à l'occasion des formations proposées", explique Philippe Dailliez, P-dg de Picard.

Picard a gagné grâce à sa conviction qu'une expérience client de qualité doit être due à un soin particulier, un traitement parcimonieux de la demande et l'intégration de la priorité client dans les programmes de formation et d'appréciation des collaborateurs au sein des enseignes. L'enseigne mise sur l'optimisation des réseaux sociaux et de son site internet, vecteurs privilégiés de ses opérations commerciales. Picard entend renforcer la relation de proximité avec ses clients via son programme de fidélisation (1 million de membres en un an poru sa carte, sur un total de 12 millions de clients).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet