Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 entreprises lauréates du prix Excellence Client en 2019

Publié par Moïse Mensah le

L'édition 2019 du Prix Excellence Client, organisé par l'Académie du Service, offre un palmarès proche de l'année précédente. Un changement notable: Carglass, gagnant 2018 et bredouille cette fois-ci.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nocibé

"Ce prix vient pour la troisième fois récompenser l'engagement de nos équipes. Dans un contexte où le commerce est bousculé et challengé, il est primordial de maintenir le cap sur l'essentiel: le client", déclare Pierre Aoun, président du directoire de Nocibé.

Nocibé totalise trois prix d'Excellence client. Une telle razzia trouve son explication dans l'attention particulière portée au personnel d'accueil et de conseil au sein des 600 boutiques de la firme. La relation et l'expérience clients sont des éléments déterminants afin de transformer et humaniser le commerce du futur et pour cela, Nocibé insiste sur le professionnalisme de ses équipes avec chaque client et pour cela, n'hésite pas à former ses éléments à travers des formations diplômantes et des promotions d'alternants.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet