Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 entreprises lauréates du prix Excellence Client en 2019

Publié par Moïse Mensah le

L'édition 2019 du Prix Excellence Client, organisé par l'Académie du Service, offre un palmarès proche de l'année précédente. Un changement notable: Carglass, gagnant 2018 et bredouille cette fois-ci.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ikea

"Cette distinction honore nos équipes. Nous ne pensons pas encore être dans l'excellence, mais ce prix nous conforte dans la direction que nous avons prise pour nous adapter aux attentes de nos clients", déclare Martial le Hiress, directeur du centre de support clients d'Ikea.

Le géant suédois concentre toute sa stratégie autour de la satisfaction client. Grâce à l'établissement d'une plateforme collaborative, la flexibilité concernant la réponse aux clients a été améliorée. Ikea a également redoublé d'efforts pour maintenir sa clientèle contentée de plusieurs manières: livraison en deux heures à partir du magasin, prolifération des points retrait de colis sur l'Hexagone, livraison le dimanche même après 20 heures, élargissement des horaires d'ouverture.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet