Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 entreprises lauréates du prix Excellence Client en 2019

Publié par Moïse Mensah le

L'édition 2019 du Prix Excellence Client, organisé par l'Académie du Service, offre un palmarès proche de l'année précédente. Un changement notable: Carglass, gagnant 2018 et bredouille cette fois-ci.

Je m'abonne
  • Imprimer

Free

"Nous pensons que sans émotion, il n'y pas de communication , et que plus la vie devient digitale, plus on apprécie d'être compris, touché et impliqué, c'est pourquoi nous mettons le client au coeur de nos attentions", explique Angélinque Gérard, directrice de la relation abonnés de Free.

S'étant frayé un chemin aux travers d'une industrie où la différenciation de prix est une règle à laquelle il est impossible de déroger, Free applique un système relationnel innovant et fait la part part belle aux communautés de clients. L'entreprise cherche à créer avec ses Freenautes des relations étroites par le biais de conventions annuelles, animées par le président Xavier Niel. D'un point de vue interne, l'enchantement du client est la pierre angulaire de la prise de décisions. Le lien entre satisfaction client et satisfaction collaborateur est renforcé. Ces éléments ont permis à Free de gagner le prix d'Excellence une nouvelle fois.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet