Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 entreprises lauréates du prix Excellence Client en 2019

Publié par Moïse Mensah le

L'édition 2019 du Prix Excellence Client, organisé par l'Académie du Service, offre un palmarès proche de l'année précédente. Un changement notable: Carglass, gagnant 2018 et bredouille cette fois-ci.

Je m'abonne
  • Imprimer

Direct Energie

"Ce prix récompense notre engagement à satisfaire nos clients dans la durée et promouvoir auprès de nos collaborateurs la culture du service", déclare Xavier Caïtucoli, président-directeur général de Direct Energie.

Depuis son arrivée dans le paysage de l'énergie en 2004, Direct Energie a bouleversé le secteur et a su se forger une place face aux les mastodontes, via l'écoute, la simplicité et la transparence. Lors des Call Days, tous les employés se mettent à la place des conseillers clients. Avec l'aide de technologies IA, Direct Energie aide ses clients sur leurs questions relatives à leur consommation énergie. La formule a permis à l'entreprise de totaliser 900000 nouveaux abonnés, dont 150000 ayant adhéré via parrainage. Aujourd'hui, Direct Energie voit son effort salué pour la deuxième année de suite.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet