Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DossierLa digital mum, coqueluche des e-marchands

Publié par Stéphanie Marius le

8 - En savoir plus...

Des entreprises qui ont su séduire ces mères accros au Net.

  • Imprimer

Le réseau social est perçu par les mères américaines comme un prolongement idéalisé de l'espace domestique.

La fiabilité de leurs produits et leur tarif abordable en font les coqueluches des mères connectées.

Le site Totsy allie une système de vente privée à un réseau social. Positionné sur l'univers maternel, il séduit de plus en plsu de jeunes mères.

La ménagère de moins de 50 ans a fait son temps. Focus sur une cible plus jeune, active, qui s'implique dans sa consommation.

Ce site communautaire aide les femmes dans leur vie quotidienne et dresse un portrait assez complet de ces mères d'un nouveau type.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page