Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Réussir un appel mystère en 8 points-clés

Publié par Christelle Magaud le

Le standard est souvent le premier point d'accès des clients. Mais est-il performant? Selon Accenture, 44% des consommateurs ont changé de fournisseur en 2017 en raison d'un service client insatisfaisant. Les mystery calls constituent la solution en mesurant la qualité de l'accueil. Décryptage.

Je m'abonne
  • Imprimer

Définir des seuils de conformité

Une fois les bons indicateurs identifiés et validés, il faut ensuite associer à chacun d'entre eux un seuil de conformité attendu. Celui-ci découle généralement des engagements pris auprès des clients ou bien des niveaux d'amélioration visés par le management ... Il est crucial de soigner le protocole d'enquête pour assurer un bon déroulement et obtenir des résultats tangibles.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet