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10 conseils pour optimiser l'expérience utilisateur en 2017

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#3 A/B testing : priorisez vos tests

Commencez par des tests simples qui combinent facilite? d'implémentation et espérance réelle de gain de conversion. Lancez ensuite des tests plus avancés qui ont plus de chances de maximiser vos gains.

"L'échec du premier test A/B est en fait ce qui pousse la plupart des gens à abandonner cette pratique d'optimisation. C'est dommage ! D'où l'importance de vous mettre sur les bons rails dès maintenant, pointe Zoé Lapras, consultante Kameleoon. En plus, un résultat positif saura vous motiver - vous et vos collègues - à poursuivre l'aventure. Or, commencer par des tests simples vous permettra d'accumuler des " quicks wins " et de lancer la machine. En d'autres mots, ne vous lancez pas dans l'A/B testing avec des tests compliqués. Vous serez dépassés, obtiendrez vraisemblablement des résultats discutables et risquez d'être découragés".



Zoé Lapras et Anaïs Rousseau, Kameleoon

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