Cartes cobrandées: 10 ans de succès

Publié par José Roda le

Offrir au client non seulement un moyen de paiement mais aussi un outil de fidélisation, le tout siglé à l'image de sa marque ou de son enseigne favorite, c'est, en résumé, la vocation des cartes cobrandées qu'Amazon ou Starbucks ont remis aux avant-postes de l'actualité.

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Carte NRJ Banque pop': partenaire des émotions

La Carte NRJ Banque Pop' associe depuis 2010 les marques NRJ et Banque Populaire. Cette carte cobrandée peut donner des accès backstage à des concerts et des événements. S'adressant aux jeunes de 16 à 24 ans, déclinée en Visa Classic ou Electron, elle propose 14 visuels différents. Des opérations ponctuelles sont associées à cette carte, à l'instar de À l'assaut des jeunes, qui récompense les mentions au bac (ex: Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne récompense les nouveaux bacheliers à partir de 15 euros sans mention, 25 euros pour la mention Assez Bien, 50 euros pour la mention Bien, et 100 euros pour la mention Très Bien).

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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