En ce moment En ce moment

La carte de fidélité en voie de banalisation

Publié par le | Mis à jour le
La carte de fidélité en voie de banalisation

Selon un sondage récent, les consommateurs possèdent de nombreuses cartes de fidélité, ce qui a entraîné leur banalisation. Celles-ci ne permettent pas de fidéliser et de se démarquer de la concurrence. Pour gagner le coeur des clients, les marques doivent désormais faire évoluer leur offre.

Je m'abonne
  • Imprimer

98 % des consommateurs possèdent une carte de fidélité et l'utilisent dans 92 % des cas. C'est ce que révèle un récent sondage réalisé par Init, institut d'études marketing en satisfaction et en fidélité client, en collaboration avec Easy Panel. Un chiffre a priori encourageant, qui prouve - si besoin était - que… lire la suite

Je m'abonne

Claire Morel

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]

Sur le même sujet