Article écrit par CX Paris
Keynote avec Nadine Le Béguec, Directrice du Développement des Compétences Managers et Formateurs d'Orange et Séverine Carré-My, [...]
Article écrit par CX Paris
Business Case avec Romain Kara, Directeur des Opérations et des projets Relation Client de OUI.sncf et Dirk van Leeuwen, Directeur [...]
Article écrit par CX Paris
Workshop avec Alexandre Gelinet, Responsable communaute beauté et reseaux sociaux de Dr Pierre Ricaud et Arnaud Lerondeau, Senior [...]
Article écrit par CX Paris
Keynote avec Nicolas Wallaert, Directeur Général de Cofidis France
Article écrit par CX Paris
Workshop avec Hervé Leroux, Directeur Marketing & Communication d'Odigo et Laurent Pluchon, Directeur Service Client de Chronopost
Article écrit par CX Paris
Table ronde avec Joséphine Ducatteau, Pierre-Antoine Flick et Margot Sicard, étudiants de l'Université de Paris Dauphine
Article écrit par CX Paris
Workshop avec Jérôme Debord, Directeur - Expérience client et transformation digitale de Orange Consulting et Brigitte Kingue Priso, [...]
Article écrit par CX Paris
Keynote avec Jeanne Bordeau, CEO de Madame Langage
Article écrit par CX Paris
Workshop avec Jean-Charles Menu, Regional Sales Director Service Cloud & Field Service Management de Salesforce et Alban Perreau, [...]
Article écrit par CX Paris
Keynote avec Stéphane Hugon, Sociologue, co-fondateur de Eranos
Article écrit par CX Paris
Benchmark avec Chams Ejjaouani, Director, South Marketing de Zendesk
Article écrit par CX Paris
Workshop avec Matthieu Caron, Directeur Consulting et Analytics de Gobeyond Partners et Pr Patrick Jourdain, Professeur et Directeur [...]
Article écrit par CX Paris
Business case avec Gilles Talbot, Senior Principal Consultant de Genesys
Article écrit par CX Paris
Keynote avec David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline
Article écrit par CX Paris
Workshop avec Rémy Daffix, Responsable France de l'agence digitale d'IBM et Todd Julie, VP Digital Sales Solutions de Club Med
Article écrit par CX Paris
Table ronde avec Alec Clément, Operations and Service Director de Samsung Electronics France, Jean-Michel Hua, Directeur de Projet [...]
Article écrit par CX Paris
Workshop avec Claire Osmalek Leclerc, NPS & Customer Advocacy Lead Project Manager - DCM de BNP Paribas Personal Finance et Louis [...]
Article écrit par CX Paris
Keynote de Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l'AMARC et Gaëtan Maillet, Leader de Projet EasyReturn de Decathlon
Article écrit par CX Paris
Workshop avec Nicolas Courjaud, Responsable excellence opérationnelle et satisfaction sociétaire de la MAIF et Laurent Garnier, [...]
Article écrit par CX Paris
Table ronde avec Romuald Cetkovic, Directeur Relation Client de Maisons du monde, Griet Lissens, Directrice Qualité et Service Client [...]
Article écrit par CX Paris
Workshop avec Alexandre Baillif, Lead Tech chez Rakuten France et Jérémy Grinbaum, Country Director de Twilio France
Article écrit par CX Paris
Keynote du Dr. Wided Batat, Professeur, CX/UX Designer et Entrepreneur
Article écrit par CX Paris
Workshop avec Frédéric Canevet, Responsable d'Offre chez Eloquant, Anne Denuelle, Directrice Talents & Engagements du Groupe iQera et [...]
Article écrit par CX Paris
Table ronde avec Nathalie Nahmias, Directrice de l'Expérience Client de DPD France, Jean-Marc Pénélaud, Directeur de la Relation [...]
Article écrit par CX Paris
Keynote d'Hélène Nayet, Directrice Expérience Client de Nocibé
Article écrit par CX Paris
Workshop avec Arthur Marcel, Directeur commercial d'Inbenta, Tanguy Vincent, Responsable solutions digitales et innovation Expérience [...]
Article écrit par CX Paris
Intervention d'Elina Roetynck, Head of Community Relations de Blablacar
Article écrit par CX Paris
Business case d'Erwan Le Duff, CEO d'Odigo, et Sophie Martin, Responsable Département Optimisation de la Relation Client de la CNAM
Article écrit par CX Paris
Workshop avec Thierry Aubert, Directeur des Opérations de Mediatech-cx et Marc Fargeas, Responsable Transformation et Culture Client [...]