Article écrit par CX Paris
Keynote avec Nadine Le Béguec, Directrice du Développement des Compétences Managers et Formateurs d'Orange et Séverine Carré-My, [...]
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Business Case avec Romain Kara, Directeur des Opérations et des projets Relation Client de OUI.sncf et Dirk van Leeuwen, Directeur [...]
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Keynote avec Patrick Dubreil, Président de SP2C
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Workshop avec Alexandre Gelinet, Responsable communaute beauté et reseaux sociaux de Dr Pierre Ricaud et Arnaud Lerondeau, Senior [...]
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Keynote avec Nicolas Wallaert, Directeur Général de Cofidis France
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Workshop avec Hervé Leroux, Directeur Marketing & Communication d'Odigo et Laurent Pluchon, Directeur Service Client de Chronopost
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Table ronde avec Joséphine Ducatteau, Pierre-Antoine Flick et Margot Sicard, étudiants de l'Université de Paris Dauphine
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Workshop avec Jérôme Debord, Directeur - Expérience client et transformation digitale de Orange Consulting et Brigitte Kingue Priso, [...]
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Workshop avec Charles Arjaliès, Directeur Projets Stratégiques FSM (Marché Francophone) de Teleperformance et David Février, [...]
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Keynote avec Jeanne Bordeau, CEO de Madame Langage
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Workshop avec Jean-Charles Menu, Regional Sales Director Service Cloud & Field Service Management de Salesforce et Alban Perreau, [...]
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Keynote avec Stéphane Hugon, Sociologue, co-fondateur de Eranos
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Benchmark avec Chams Ejjaouani, Director, South Marketing de Zendesk
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Workshop avec Matthieu Caron, Directeur Consulting et Analytics de Gobeyond Partners et Pr Patrick Jourdain, Professeur et Directeur [...]
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Keynote avec Mélanie Hentgès, Directrice Marketing et Expérience Client de Fnac Darty
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Business case avec Gilles Talbot, Senior Principal Consultant de Genesys
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Keynote avec David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline
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Keynote de Rachel Chantal, Fondatrice et dirigeante de Cabinet Formaluxe
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Workshop avec Rémy Daffix, Responsable France de l'agence digitale d'IBM et Todd Julie, VP Digital Sales Solutions de Club Med
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Table ronde avec Alec Clément, Operations and Service Director de Samsung Electronics France, Jean-Michel Hua, Directeur de Projet [...]
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Workshop avec Claire Osmalek Leclerc, NPS & Customer Advocacy Lead Project Manager - DCM de BNP Paribas Personal Finance et Louis [...]
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Keynote de Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l'AMARC et Gaëtan Maillet, Leader de Projet EasyReturn de Decathlon
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Workshop avec Nicolas Courjaud, Responsable excellence opérationnelle et satisfaction sociétaire de la MAIF et Laurent Garnier, [...]
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Table ronde avec Romuald Cetkovic, Directeur Relation Client de Maisons du monde, Griet Lissens, Directrice Qualité et Service Client [...]
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Workshop avec Alexandre Baillif, Lead Tech chez Rakuten France et Jérémy Grinbaum, Country Director de Twilio France
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Keynote du Dr. Wided Batat, Professeur, CX/UX Designer et Entrepreneur
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Workshop avec Frédéric Canevet, Responsable d'Offre chez Eloquant, Anne Denuelle, Directrice Talents & Engagements du Groupe iQera et [...]
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Table ronde avec Nathalie Nahmias, Directrice de l'Expérience Client de DPD France, Jean-Marc Pénélaud, Directeur de la Relation [...]
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Business Case de Frédéric Proville, CEO Marché Francophone de Teleperformance
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Keynote d'Hélène Nayet, Directrice Expérience Client de Nocibé
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Workshop avec Arthur Marcel, Directeur commercial d'Inbenta, Tanguy Vincent, Responsable solutions digitales et innovation Expérience [...]
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Intervention d'Elina Roetynck, Head of Community Relations de Blablacar
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Business case d'Erwan Le Duff, CEO d'Odigo, et Sophie Martin, Responsable Département Optimisation de la Relation Client de la CNAM
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Workshop avec Thierry Aubert, Directeur des Opérations de Mediatech-cx et Marc Fargeas, Responsable Transformation et Culture Client [...]
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Keynote de Terez Duhameau, Directrice User Care de Rakuten France
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Keynote de Julie Dang Tran, Directrice Générale de Manutan
Article écrit par CX Paris
A l'heure actuelle, offrir un contenu de qualité sur les pages de son site web n'est plus suffisant. Il est dorénavant nécessaire de [...]
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Avec le développement rapide des technologies et la pandémie de la COVID-19, les clients transfèrent plus rapidement que jamais leurs [...]
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Quelles leçons tirer de la crise de la COVID-19, comment développer une nouvelle expérience opérationnelle et "construire the new [...]
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Nul besoin de le redire, la pandémie de Covid-19 a eu un impact non négligeable sur l'économie mondiale. Pour les retailers, la [...]
Article écrit par CX Paris
Les études le prouvent : les entreprises les plus performantes sont celles qui accordent la plus grande attention à leur relation [...]
Article écrit par CX Paris
Pour comprendre l'impact que la COVID-19 a eu sur a l'organisation des services client, RelationClientmag.fr en partenariat avec [...]
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Du centre de contact à la mesure de satisfaction client, Eloquant : acteur référent de la relation client propose une approche [...]
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Avec l'arrivée de la Covid19, le monde entier est passé au numérique en une semaine seulement. Pour Jeremy Grinbaum, Country [...]
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En temps normal mais surtout en période de transformation, il est fondamental de développer la culture client, à tous les niveaux, du [...]
Article écrit par CX Paris
Aujourd'hui, les données devraient jouer un rôle clé dans toute organisation, aussi bien en interne qu'en externe. Il convient avant [...]
Article écrit par CX Paris
A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage d'Aurélie [...]
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A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage de Serge [...]
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A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage de [...]
Article écrit par CX Paris
A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage de Eric [...]
Article écrit par CX Paris
A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage de Glawdys [...]
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A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage d'Olivier [...]
Article écrit par CX Paris
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Air France a fait appel à Bluelink et son lab innovation lancé en début d'année pour réfléchir à comment améliorer l'expérience [...]
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Carole Jarry Unterreiner dévoile une part de la stratégie de développement du groupe Garance dont l'utilisation grandissante des [...]
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Mélanie Bouvier et Glawdys Belaise présentent comment Learning Tribes a accompagné La Poste pour redynamiser le parcours de formation [...]
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Hervé Cebula détaille la vocation de Mediatech Solutions qui permet aux entreprises d'analyser en temps réel la perception des [...]
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Olivier Carrot explique en quoi l'utilisation de l'intelligence artificielle couplée à une formation des conseillers à l'intelligence [...]
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Face à une relation de plus en plus dématérialisée et directe entre les bénéficiaires des solutions du Groupe UP comme le chèque [...]