Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DMA : CRM et Social CRM fonctionnent ensemble

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Brian Fetherstonhaugh, président et p-dg de OgilvyOne Monde
Brian Fetherstonhaugh, président et p-dg de OgilvyOne Monde

Lors de cette Keynote sur le social CRM de la DMA (Las Vegas), le patron de OgilvyOne Worldwide a souligné la valeur d'un consommateur ayant une forte influence sociale. Exemples : American Express et IBM utilisent les réseaux sociaux pour accroître leur présence auprès de leurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Brian Fetherstonhaugh, président et p-dg de OgilvyOne Worldwide ;
Dean Chadwick, vice-président, digital, marketing et innovation d'American Express ;
Buell G. Duncan, vice-président du marketing de IBM ;

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande