SHOOT AND WIN, L'APPLI QUI BOOSTE LA RELATION CLIENT

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Entrez dans un magasin, flashez un article, photographiez le et proposez le à un tirage au sort pour tenter de le gagner. «Shoot and Win», l'appli imaginée par l'agence de marketing mobile, The Yellow Mob, permet aux marques de connaître les intentions d'achat du consommateur. En analysant les shoots (profil du joueur, produit, lieu), les annonceurs identifient les comportements de leurs clients et optimisent le ciblage de leurs offres. L'application comprend également de nombreux outils (offres de couponing, push notification...) pour recruter, fidéliser et accroître le trafic dans les points de vente des enseignes.

Je m'abonne

A. M.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Le modèle économique du secteur du luxe se transforme pour mieux exploiter la technologie et la circularité, selon une étude de Mazars et d'Arianee. [...]