Vers une certification professionnelle unique pour les métiers de la relation client ? 1 sept. 2016 Premium
[Palmes de la relation client] Thomas Valeau, directeur de la relation client de Cyclocity 1 juil. 2016 Premium
[Palmes de la relation client] Céline Sarrazin, directrice de la relation client de Bouygues Immobilier 1 juil. 2016 Premium
[Palmes de la relation client] Barbara de Labriffe, Customer Experience Associate Director de Bristol-Myers Squibb 1 juil. 2016 Premium
[Palmes de la relation client] Vincent Giraud, directeur de la relation client France de Club Med 1 juil. 2016 Premium
[Palmes de la relation client] Julien Dubois, directeur marketing, communication et relation client de Speedy 1 juil. 2016 Premium
[Palmes de la relation client] Florence Desert, directrice de la culture et du parcours client d'Air France 30 juin 2016 Premium
Sylvain Rabuel (Club Med): "Nous souhaitons capitaliser sur la fidélité de nos clients" 20 juin 2016 Premium
Médias-loisirs/Services: les directeurs de la relation client qui comptent en 2015 8 oct. 2015 Premium
Énergie/Distribution/Banque-Finance-Assurance: Les directeurs de la relation client qui comptent en 2015 8 oct. 2015 Premium
[Métier] "Le Customer Success Manager doit aller au-delà de la vente en accompagnant le client sur la durée" 1 sept. 2015
Le CFSA de Bourges lance la formation " Management de l'expérience client et de l'innovation " 8 juil. 2015 Premium