La Macif se transforme pour conjuguer qualité de vie au travail et relation client 3 avr. 2018 Premium
La collaboration : nouvelle martingale des entreprises face aux acteurs du numérique 19 oct. 2017 Premium
[Nomination] Marie-Claire Capobianco devient présidente de l'Institut National de la Relation client 21 sept. 2017 Premium
Comment Nespresso a diffusé les bonnes pratiques de ses commerciaux à l'échelle nationale 8 sept. 2017 Premium
[Vidéo] Multi-canal, messaging, bots... Comment construire une nouvelle relation avec ses clients? 22 août 2017 Premium
[Vidéo] Les bonnes pratiques pour développer une culture client forte en entreprise 21 août 2017 Premium
Brandvoice Haïkel Matri, Responsable Qualité chez Netcom Group : " Un client satisfait en vaut deux " 26 mai 2017
Séverine Legrix de la Salle, Directrice Générale de Parnasse : " Créer un écosystème complet orienté vers le client " 4 janv. 2017 Premium
[Infographie] Absentéisme: 81% des entreprises ne compensent pas le surcroît de travail 6 sept. 2016 Premium