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Relation Client Green

RSE

Par Elise Launay

Les entreprises font face à de plus en plus de problématiques environnementales, sociales et de gouvernance notamment dans l'expérience client. C'est autour d'une table ronde que Caroline Adam (SP2C), Coralie Beaupied Maube (Croix-Rouge Française) et Cécile Bianconi (Elior) témoignent de leurs bonnes pratiques.

Brandvoice

Par Isoskele

Les secteurs Banques et Assurances comptent parmi ceux dont le score a le plus progressé dans les résultats du 4ème Baromètre de la Reconnaissance Client d'Isoskèle (BRC). Pourtant, ils restent à la traîne du classement des secteurs analysés, signe qu'il existe encore de nombreux axes d'amélioration en matière de relation et d'expérience client.

RSE

Par Lisa Henry

Cohda, institut d'étude néo-aquitain et spin-off du service Etudes et sondages de Teleperformance, devient société à mission cette année. La société veut contribuer au dynamisme du territoire et à l'inclusion sociale tout en cultivant la sobriété et en minimisant l'impact environnemental.

Brandvoice

Par Hellio

Les certificats d'économie d'énergie, ça vous dit quelque chose ? Outils qui vont aider à aborder le changement climatique, ces certificats représentent un enjeu crucial pour le futur. Cette innovation majeure n'échappe pas à la règle de toutes les innovations : elle présente des défis. Notamment, comment quantifier avec exactitude les économies d'énergie ? Comment s'assurer de l'intégrité du marché des certificats ? Et comment satisfaire toutes les parties prenantes tout en atteignant l'objectif ultime d'efficacité énergétique ? Cet article va tout vous expliquer.

RSE

Par Antoine Vella

Ecovadis, plateforme d'évaluation des performances RSE des entreprises, et le Médiateur des Entreprises, service rattaché à Bercy, ont publié la 5e édition de l'étude conjointe « Performances RSE des entreprises françaises et européennes - comparatif OCDE et BICS ». Avec un score global de 57,6/100 et une 4e place pour la France, les entreprises françaises affichent leur progression en matière de performances RSE.

Relation Client Green

Par Julien Vieux-Vincent, directeur spécialiste de la "Relation client" au sein du cabinet de conseil Bartle

Pour répondre aux attentes des clients, les marques s'engagent de plus en plus de manière sociétale et environnementale. Cependant, ces initiatives soulèvent régulièrement des questions sur la sincérité des entreprises.

RSE

Par Lisa Henry

Les marques doivent allier l'expérience client et les engagements RSE, pour cela, elles misent sur l'expérience à impact, afin d'embarquer les consommateurs dans leur stratégie environnementale.

Relation Client Green

Par Marie-juliette Levin

L'éditeur de logiciels en mode SaaS, dans le secteur de la relation client, participe à la mission commune du groupe visant à construire un «futur positif». Hubicus revendique son engagement, porté par les 30 collaborateurs de l'entreprise. Explications avec Ludovic Nodier, son DG.

RSE

Par Marie-juliette Levin

Le site en ligne qui regroupe des marques de luminaires premium capitalise sur l'accompagnement et le conseil pour délivrer une expérience client différenciante.

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