La rédaction
Ses publications :
Par La rédaction
Depuis quelques mois, Canal + a revu la configuration de ses centres de contacts et mis en place une solution évolutive de centre virtuel IP.
Par La rédaction
Le tout automatique est-il pour demain ? Rien n'est moins sûr. Malgré les serveurs vocaux interactifs (SVI), le self care sur Internet, qui pourtant se développe [...]
Par La rédaction
Doter une entreprise d'une solution CRM est une révolution technique et humaine qui, mal maîtrisée, peut conduire à une baisse de productivité. Pourtant, en [...]
Par La rédaction
2009 sera-t-elle une annus horribilis pour les tenants de l'individualisation des salaires et des primes discrétionnaires ? Sans doute pas, mais la Cour de [...]
Par La rédaction
Le Web s'impose comme le premier point d'entrée en relation entre le client et la marque. Accessible 24 h/24, il devient le canal d'interaction privilégié
Par La rédaction
Animée par des valeurs de don et d'écoute, Isabelle Mirocha explique sa passion pour un métier au service du client. Itinéraire d'une femme dynamique et généreuse.
Par La rédaction
l'année 2008 aura été marquée par un ralentissement de la croissance des 50 premiers outsourceurs français, liée à la fois aux conditions économiques et au [...]
Par La rédaction
Longtemps cantonnées aux traditionnelles entreprises de la grande distribution, les enquêtes mystères sont désormais utilisées par l'ensemble des secteurs [...]
Par La rédaction
A L'issue d'un procès, il y a de fortes chances que Les relations commerciales entre les parties soient rompues. Or, quelle est la finalité d'une entreprise? [...]
Par La rédaction
Diplômé de L'ESC Rouen et d'un MBA de l'ESCP-EAP, Olivier Njamfa débute sa carrière en 1987 comme ingénieur commercial chez Saari. De1999 à 2001, il dirige [...]
Par La rédaction
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable [...]
Par La rédaction
En dépit de la crise, les pouvoirs publics mettent en oeuvre une politique en faveur de l'emploi des jeunes et des seniors. Plusieurs décrets d'application sont [...]
Par La rédaction
Les offres basées sur Le mode de vie ou Les centres d'intérêt enregistrent un taux de transformation qui peut atteindre 20 %.